Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Fashion Week : le défilé Moon Young Hee

    moon-2.JPGCa devient presque une habitude, comme un rendez-vous que j’attends impatiemment à chaque Fashion Week : le défilé Moon Young Hee. J’aime l’idée de pouvoir suivre l’évolution de la maison coréenne à travers chaque collection. D’autant plus que c’est toujours une très bonne surprise !

    On reconnaît les drapées, les superpositions de pièces ainsi que les jeux de transparence chers à la marque, auxquels ce sont ajoutés des Doc Martens pour une allure plus androgyne et plus urbaine.

    C’est difficile de retranscrire avec quelques photos l’ambiance du défilé. Un piano puissant qui accompagnait ces silhouettes toutes plus belles les unes que les autres. C’était follement poétique. Follement romantique.

    A chaque fois je dis la même chose, mais décidément j’adore la femme que présente Moon Young Hee et puis ce serait dommage d’être avare de compliments…

    J’ai adoré !