Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mode Trendy

Bon je vous saoule encore avec toutes ces soldes, mais que voulez-vous c’est comme le Paic Citron, quand y’en a plus, y’en a encore, pourtant je m’appelle pas moumoune. Merci Camille pour cette info de taille, sur TrendyBazar (encore un nouveau site que je ne connaissais pas) avec le code « trendyvip » -50% sur tout jusqu’au 8 Janvier. Parmi leur sélection de créateurs, on retrouve toutes les marques qu’on aime ; American retro, Bel Air, Paul & Joe Sister.. etc…

En ce vendredi je suis bien branchée par cette manchette Elia Stone, un des bracelets les plus vus cette saison dans tous les magazines ; pour le coup cet accessoire ultra blingbling comme j’aime, revient à 42 Euros. Sinon pour planter son bâton à la perfection telle une Grossepiron, ce bonnet Paul & Joe Sister soldé 25 Euros serait parfait, complété de ce sac oversized AMERICAN Retro à 50 Euros, suffisamment grand pour ramener du génépi & du rebloch à mamie… Oui sauf que mercredi ce sont les soldes, qui d’ailleurs auraient déjà commencé chez Colette… Pff…

Que faire ? Que d’affaires à faire… alors shoppera ou choppera pas ?.... Bon allez je vais matter Jumanji sur la one, après j’y réchéflis…

Les commentaires sont fermés.