Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mode hiver 2020 : les meilleures tendances

Les vacances sont finies, voilà temps de penser aux tendances de l'hiver et à nos prochains achats! Voici mes coups de coeur pour la saison en matière de tendances:

Pour les matières je craque complètement pour le velours qui est tellement romantique. Avec les imprimés soyons plus sauvages et adoptons le léopard! Côté couleurs tendances je n'accroche pas du tout au jaune moutarde, mais je dis oui au framboise. Les chaussures de l'hiver sont pour moi sans hésitations les cuissardes même si je ne sais pas encore trop comment les porter, des conseils?

Je n'aime pas trop les pantalons, je suis plutôt jeans et j'adhère totalement au bleach et destroy. Je m'imagine en tout cas déjà emmitouflée dans une robe pull ou avec une jolie mini jupe, qui pourrait d'ailleurs être une bonne solution pour les cuissardes. En tout cas je me verrais bien porter une mini jupe avec un top aux manches bouffantes. Le manteau d'officier que j'avais acheté l'an dernier est toujours tendance, tant mieux car je l'adore!

Les commentaires sont fermés.