Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Quel sac porter avec un blouson en cuir ?

Question de première importance, me direz vous... Hi hi ces filles alors !


Il semble que le perfecto et la veste en cuir noir seront très présent de l'automne au printemps prochain... Et il y a à peine quelques jours je vous présentais mon petit blouson Isabel Marant. Donc en y réfléchissant, nulle raison de s'étonner quand au sujet du billet d'aujourd'hui !
Donc, ces jours ci, motivée par le temps superbe de ce mois d'août, je m'interroge sur les silhouettes phares de la rentrée et là je vous le dis tout net : on risque d'avoir un problème. Eh oui, je suis face à une question épineuse qui risque fort de s'étendre à d'autres consoeurs modasses à la rentrée : quel sac porter avec un blouson en cuir ?


Dans un premier temps, j'ai bien essayé d'accorder le cuir noir avec les sacs fétiches de ma penderie à savoir le Charlotte de G. Darel couleur camel et la besace Smash Comptoir des Cotonniers.

sac.JPG

Mais rien à faire. La magie n'opère pas. Il semble que pour être vraiment mis en valeur le blouson en cuir noir ne tolère que... les sacs en cuir noir ou les couleurs vraiment flash style orange sanguin . Et ça c'est franchement pas de chance parce que je n'ai ni l'un ni l'autre!

 

Les commentaires sont fermés.