Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Quel sac porter avec un blouson en cuir ? fin

C'est comme ça que je me suis mise à chercher dans les nouvelles collections Le sac à porter avec MON blouson. Pour le moment les résultats ne sont pas super concluant alors si vous avez des idées, n'hésitez pas à nous en faire profiter !

sac2.JPGMa première option c'est le sac Tomorrow CdC en gris ou en noir (désolé pour la qualité de la photo mais j'ai pas trouvé mieux pour le moment) :

 

Ouai, pas mal mais sans plus. J'aime bien l'idée du sac fourre tout dans lequel on peut transporter tout notre bazar, mais je suis pas plus emballée que ça par la découpe du sac.

Ma deuxième option, c'est le Barbara de Brontibay :

Là c'est une obsession qui remonte à très très longtemps, en fait depuis décembre 06 au moment précis ou Miss a mis le sien en photo sur son blog. Lors de ma dernière visite à Paris, je l'avais admiré sur le stand du Printemps pour finir par me résigner à ne pas le prendre : en cause la couleur (avait plus celle que je voulais) et la résistance du cuir (j'étais pas certaine que le sac soit assez solide pour supporter mes 3kg de bric-à-brac). Depuis quelques temps c'est reparti, je le VEUX à nouveau !

 

 

Les commentaires sont fermés.