Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Quadricolor avec Mia Reva

Non je ne vais pas vous parler du groupe qui a failli s’appeler Quadricolor, mais pour information il y a un groupe qui existe dèja, et qui porte ce nom,  éh oui y en a qui ont osé!

je vais vous parler de couleur avec Mia Reva, un petit coté hippie chic a cette marque, avec les accesoires Zazo, les panier tressés Etincelles, les pochettes Clémence Cabanes, les Manchettes De Lucas Jack, les créoles untiled Jewels, bref j’en passe et des meilleures. Tout ca pour vous dire que si vous ne l’avais pas encore remarqué, l’été va être coloré. ET ‘EST TANT MIEUX! même si j’adore le noir et je ne lâcherai pas ma couleur pour autant.

j’ai reçu leur dossier de presse par mail, tout d’abord celui ci ne m’a pas trop emballé de part sa simplicité. J’aime les choses originales, qu’on me surprenne pour que je fasse de même en vous écrivant mon article. Leur collection par contre m’a plus, originale, colorée. C’est sur avec ça vous ne risquez pas de croiser du monde avec le même sac, bijoux ou chapeau….Le prix par contre j’aime moins mais bon on peut toujours attendre les soldes!

10% de remise si vous vous inscrivez à la Newsletter.

( surtout que j’ai explosé mon budget  en faisant un tour chez H&M, ETAM, CAMAIEU, SARENZA “Mellow Yellow”, BERSHKA)

Les commentaires sont fermés.