Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

J. Roitfeld : la maternité nourrit ses ambitions mode

vogue.JPGJ. Roitfeld a constaté au cours de sa grossesse qu'il était impossible de trouver de beaux vêtements et dessous pour les femmes enceintes. Elle confie à vogue.co.uk qu'elle adorerait créer une ligne sexy pour ce public-cible.
Mannequin et directrice artistique, Julia a posé pour des marques comme Lancôme et est consultante de labels aussi réputés que Zac Posen et Miu Miu. En mai 2012, elle a annoncé avec son petit ami  la naissance de leur fille Romy, une arrivée qui aurait eu un impact sur le style de la jeune femme désormais désireuse de créer plus de pièces complimentant les femmes enceintes. « Mon job de rêve serait de dessiner une collection maternité sexy, avec peut-être aussi de la belle lingerie pour les femmes enceintes, a-t-elle révélé sur vogue.co.uk. C’est impossible de trouver de jolis dessous sexy pour les femmes enceintes ou qui allaitent, des moments où vous avez justement besoin d’un boost de confiance supplémentaire et de vous sentir sexy. »


Depuis qu’elle est maman, Julia  ne cesse de courir. Elle affirme d’ailleurs que sa petite lui permet de rester en forme. « Je me sens mieux qu’avant le bébé – je ne me suis jamais sentie aussi bien dans mon corps et dans ma peau !, a-t-elle assuré avec le sourire. Je le dois au Ballet Beautiful, au Soul Cycle, à la boxe, oh ! – et à Romy qui me fait courir dans tous les sens ! C’est le meilleur des exercices. »


Evidemment, beaucoup se demandent déjà si Romy suivra les pas de sa maman, mais aussi de sa grand-mère, ancienne rédactrice en chef du Vogue Paris qui a commencé en tant que mannequin elle aussi. La brune avoue que son avis est plutôt mitigé. « Je suis assez partagée à ce sujet. J’adorerais avoir un beau portrait d’elle réalisé par un grand photographe en revanche. Ma couverture enceinte pour ID par Mario Sorrenti est définitivement ma coupure de presse préférée car elle immortalise l’un des moments les plus spéciaux de ma vie », a confié Julia Restoin Roitfeld.

Les commentaires sont fermés.