Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La marque française Bel Air

Je crois que je ne vous ai pas encore vraiment parlé de mon addiction pour la petite marque française Bel Air (ben oui vous croyiez tout de même pas que j'allais vous parler de Will Smith hein ?). De toutes les petites marques branchées du moment, Maje, Sandro, Les Petites, Manoush etc, c'est ma préférée, je trouve les prix "raisonnables" et les collections vraiment originales, assez girly tout en restant sobre, et parfois même rock. Voici mes pièces fétiches :

Ma première vraie rencontre avec Bel Air s'est faite dans un magasin branchouille de Bastia, oui oui souvenez-vous Bastia c'est top branchouille ! J'ai donc craqué au printemps dernier sur une blouse en soie grise à pois blancs, manches ballon bien sûr, avec un discret plastron ton sur ton et des petits boutons nacrés. Alors là c'est facile, c'est la combinaison infernale pour moi : pois + manches ballon + plastron + jolis boutons, tout ce que j'aime dans un vêtement !

 

bel-air.JPGBlouse Bel Air portée sur un sous-pull Petit Bateau, avec une jupe boule Comptoir des Cotonniers, une ceinture en cuir tressé Esprit, des collants opaques Phildar et des bottes en cuir "Italiennes"

Ensuite j'ai craqué pendant les solde d'été pour un "top de petite fille obèse"  gris clair à fines rayures dorées, petits boutons recouverts de tissu, à fines bretelles règlables, ce qui permet de le porter plutôt en tunique ou en blouse courte et ample

 

Blouse Bel Air portée sur un sous-pull Petit Bateau, avec un short en jean brut Sisley, des collants opaques Phildar, des chaussettes hautes Mango et des bottes plates en cuir Isabel Marant

Les commentaires sont fermés.