Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Uen belle marque française de mode

Ensuite, mes adorables Cc et Nad me connaissent tellement bien qu'elles m'ont offert comme carte d'anniversaire une ravissante robe baby doll en soie, très couture je trouve. Elle est beige fumée, manches ballon (what else ?), avec un empiècement beige plus clair en bas et des liserés noirs aux manches et en bas également. J'aime beaucoup la porter "décalée" avec de la grosse maille, comme des collants en laine ou mon gros gilet en laine Zara Man.

 

Robe en soie Bel Air portée avec un sous-pull American Vintage, des collants en laine Phildar et des escarpins jonak

Lors de la glam'rencontre dans le Marais en Septembre, j'ai craqué sur un pull sans manche en cachemire noir, avec de jolies fronces au col. J'aime beaucoup le porter avec ma dernière acquisition Bel Air, la parfaite chemise blanche incontournable dans un dressing d'executive woman (ben quoi ?), avec des détails tendance tout de même : un joli plastron plissé et des manches extra-longues.

 

Chemise et pull sans manche Bel Air portés avec une mini-jupe Les Petites, des collants opaques Phildar et des richelieux vernis Zara

Cc aussi aime bien cette petite marque, elle a craqué sur un ravissant pantalon XXL noir, très classe, très masculin-féminin, très hiver 2007-2008 quoi ! ;-) 

 

Pantalon XXL Bel Air porté avec un tunisien Petit Bateau, une veste Zara, des ballerines bronze San Marina et... un Homme !

Avec Nad, nous l'avons également poussé à acheter cette robe-tunique grise, si craquante avec ses détails travaillés : les jolies poches, et des jolis boutons là aussi (oui je sais ça vire à l'obsession) !

 

Tunique Bel Air portée avec des leggings et des bottes plates Zara

Alors et vous, vous aimez Bel Air ?

Les commentaires sont fermés.