Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

ma vie de Parisienne - Page 2

  • Comment s'habiller pour minimiser un gros ventre ? suite

    gros ventre 2.JPGQuelques astuces de mode simples peuvent minimiser les bourrelets de votre ventre et faire en sorte que les inquiétudes concernant votre abdomen appartiennent au passé.

     

    Étape 3

    Choisissez des jupes amples qui ne sont pas froncées à la taille. Les jupes droites ou fines affineront la silhouette du bas de votre corps, créant ainsi l'illusion que votre ligne générale est plus fine.

    Étape 4

    Portez des hauts et des pulls de style tunique ; ils sont flatteurs, tout en étant spacieux. Choisissez des vestes de forme carrée, car elles sont spacieuses et couvrent le ventre.

    Étape 5

    Recherchez des robes fourreaux généreuses qui créent une ligne en colonne de vos épaules jusqu'au bas de votre jambe. Ce style donne l'illusion que votre forme est plus linéaire.

    Étape 6

    Évitez toute combinaison de vêtements qui définissent votre taille, y compris les looks avec ceinture ou cordon de serrage.

    Conseils et mises en garde

     

    Les motifs ou les détails autour du revers de votre pantalon attireront l'attention d'un admirateur le long de votre jambe et loin de votre ventre.

     

  • Comment choisir des chaussures de haute qualité, fin

    Vous ne devez pas trouver de morceaux de colle sur la chaussure. Cela est particulièrement vrai pour les chaussures de sport.

    Garantir la qualité

    chaussures de qualité.JPGÉtape 1

    Examinez la semelle pour vous assurer qu'elle est bien fixée à la chaussure. N'oubliez pas que certaines semelles sont collées à la tige de la chaussure et que d'autres sont cousues. Les deux types sont acceptables, et certaines chaussures (principalement les chaussures pour hommes et les chaussures de sport) sont à la fois collées et cousues.

    Étape 2

    Vérifiez le talon. Les chaussures de ville de haute qualité ont des talons en cuir, parfois avec une couche de caoutchouc ou de nylon sur le bord arrière du talon. Les talons des chaussures à talons hauts pour femmes sont généralement en plastique et recouverts de cuir. Plus le prix est élevé, plus le plastique est de qualité.

    Étape 3

    Inspectez l'intérieur de la chaussure. Les intérieurs en cuir sont ceux qui absorbent le mieux l'humidité du pied. Les chaussures de bonne qualité sont entièrement doublées de l'avant à l'arrière.

    Étape 4

    Considérez le matériau de la chaussure. Les chaussures au fini huilé et naturel sont durables, tandis que les chaussures en cuir verni et poli résistent à la saleté. Les chaussures en daim se tachent facilement et doivent être vaporisées avec un produit de protection.

    Étape 5

    Examinez les boucles et tous les ornements de la chaussure. Ils doivent être solidement fixés et renforcés par une double couture régulière et lisse.

     

  • Comment choisir des chaussures de haute qualité

    Il n'est pas nécessaire de dépenser une fortune pour acheter des chaussures bien faites et confortables, il suffit de savoir ce que l'on recherche.

     

    chaussures.JPGCe dont vous aurez besoin :

     

    -Chaussettes de sport

    -Chaussettes habillées

    -Bas de contention

    -Bottes pour hommes

    -Chaussures habillées pour hommes

    -Sandales pour hommes

    -Chaussures de tennis

    -Bottes pour femmes

    -Chaussures fermées pour femmes

    -Chaussures habillées pour femmes

    -Sandales pour femmes

     

    Assurer l'ajustement

    Première étape

    Demandez à un vendeur de mesurer vos deux pieds, car la taille du pied droit et celle du pied gauche diffèrent souvent légèrement.

    Étape 2

    Essayez les chaussures avec des chaussettes d'une épaisseur appropriée : apportez des bas de nylon, des chaussettes de ville ou des chaussettes de sport, selon le type de chaussure que vous envisagez d'acheter.

    Étape 3

    Appuyez sur la chaussure pour localiser votre orteil le plus long. Vous devez sentir au maximum la largeur d'un pouce entre votre orteil le plus long et l'extrémité de la chaussure.

    Étape 4

    Faites plusieurs pas avec les chaussures et sentez comment elles s'adaptent à vos talons, à vos pieds, à vos boules et à vos orteils.

    Étape 5

    Assurez-vous que la chaussure ne gratte pas contre votre cheville.

    Étape 6

    Gardez à l'esprit que les chaussures doivent être confortables dès le départ ; ne comptez pas trop sur le fait de les "roder" au fil du temps, malgré ce que peut dire le vendeur.

     

  • Transformez votre fenêtre en miroir

    Quoi de plus original que de récupérer une veille fenêtre pour en faire un miroir ! Un Menuisier en rénovation de fenêtre à Perpignan nous dit que : en agrandissant l’espace et jouant avec la lumière votre miroir personnalisé , vous apporterez du caractère à votre déco et ferez merveille dans votre intérieur.

    renovation fenetres.JPGMatériel :

    • une fenêtre

    • du papier de verre et de la laine d’acier

    • un pot de peinture de la couleur de votre choix

    • une ou plusieurs feuilles de miroir

    • un scie

    • de l’adhésif ou une colle forte

    Préparez votre support

    Tout d’abord, nettoyez votre fenêtre. Passez avec un chiffon de l’essence pour enlever le verni, la cire, …ou autre corps gras. Puis poncez votre fenêtre avec du papier de verre. Enfin, pour obtenir une surface totalement lisse, passez de la laine d’acier. Il ne vous reste plus qu’à dépoussiérer avec un bout de tissu.

    Peignez votre fenêtre

    Une fois propre, peignez plusieurs couches de peinture de la couleur de votre choix, et laissez sécher deux bonnes heures. Une fois la peinture sèche, protégez votre bois, pour cela allez sur notre astuce ‘traitez votre bois’ http://www.vivezdeco.com/les-astuces/bricolage/item/296-comment-traiter-votre-bois.html

    Préparer et disposer vos miroirs

    Prenez les mesures de chacune des vitres qui composent votre fenêtre. Reproduisez par la suite ces mesures au dos de votre feuille de miroir avec un crayon à papier et une règle. Découpez, à dimensions, avec une scie un carreau de miroir, et répétez cette opération pour chaque carreau. Une fois tous vos carreaux prêts, disposez les carreaux au dos de la fenêtre de manière à ce que vos vitres protègent vos carreaux de miroir. Puis encollez-les un à un.

     

  • Comment s'habiller pour minimiser un gros ventre ?

    Les modes peuvent changer, mais le look le mieux adapté à votre morphologie vous permettra toujours de vous habiller avec confiance.

    gros ventre.JPGCe dont vous aurez besoin :

    - Châle en cachemire

    - Accessoires pour cheveux

    - Hauts décontractés pour femmes

    - Manteaux habillés pour femmes

    - Chemises habillées pour femmes

    - Pulls habillés pour femmes

    - Boucles d'oreilles en diamant

    - Colliers en diamant

     

    Étape 1

    Concentrez-vous sur l'utilisation des vêtements pour diriger l'attention loin de votre ventre et vers le haut de votre corps et vos jambes. Accessoirisez votre décolleté ou choisissez des hauts avec des motifs ou des broderies au-dessus des seins.

    Étape 2

    Choisissez des pantalons à jambe étroite ou fuselée. Les fermetures éclair plates sur le devant, les côtés et le dos complèteront votre silhouette, tandis que les poches, les plis et les pantalons serrés ne feront qu'attirer l'attention sur votre section médiane. Les leggings et les pantalons à étriers sont parfaits, à condition qu'ils ne soient pas trop serrés.

  • Conseils pour poser soi même du carrelage

    Ca y est c’est décidé : vous changez votre sol et optez pour le carrelage. Surface lisse, entretien facile, aspect épuré... Autant de qualités qui vous séduisent. D’autant plus que la pose n’est plus l’affaire de professionnels, même si elle ne vous dispense pas de demander un devis carreleur à Perpignan,  elle est à portée de tous. La preuve...

    carrelage.JPGMatériel nécessaire pour la pose de carrelage

    • Un mortier-colle
    • Une truelle
    • Un rouleau à poils courts
    • Un primaire d'accrochage
    • Un aspirateur
    • Une serpillière

    Si certains noms ne vous sont pas familiers (type primaire d'accrochage), le vendeur du rayon bricolage saura faire votre bonheur, pas de panique !

    Préparation du sol

    Le sol doit être complètement lisse c'est-à-dire pas de failles, fissures, irrégularités apparentes. Si c'est le cas, corrigez tous ces défauts en appliquant du mortier-colle à la truelle. Si votre sol est trop abîmé, il faudra sûrement prévoir de l'enduit auto-lissant. Passez un coup d'aspirateur et terminez la préparation du sol en passant une serpillière humide afin de bien tout dépoussiérez. C'est bon vous pouvez commencer !

    Repérage

    D'abord, appliquez un primaire d'accrochage avec le rouleau à poils courts (ou ras). Grâce à ce produit, l'accrochage du mortier-colle sera renforcé quelque soit la surface de base. Placez ensuite à l'étape la plus délicate, celle du plan de pose. Utilisez un mètre ruban, une équerre et un cordeau à poudre pour faire les repérages et les tracés. Avec le cordeau, tracez deux axes perpendiculaires qui se croisent au centre de la pièce. Procédez maintenant à la pose à blanc qui consiste à placer les carreaux pour vous donner une idée du travail (esthétisme, carreaux à découper...). Attention à tenir compte de l'épaisseur des joints !

    Pose du carrelage

    Déposez une couche de ciment de quelques centimètres sur une grande surface. Posez les carreaux un à un en les fixant avec la pâte liquide barbotine (ciment mélangé à de l'eau). Etalez ensuite les joints à l'aide d'un ciment pur ou du mortier à joint spécial. Procédez ainsi progressivement. Attention à ne pas marcher sur les carreaux pendant la pose !